mardi 3 novembre 2009

Idée plateau apéro#1 : 7 petites recettes faciles et originales !


Afin d'animer une réunion de travail la semaine dernière on m'a demandé de concocter quelques petites bouchées pour remplacer les traditionnels gâteaux apéritifs au fromage !
Mon challenge : trouver quelques recettes pour une dizaine de personnes, qui puissent être préparées la veille chez moi et apportées le lendemain au travail, sans avoir besoin d'être réchauffées et préparées sur place et avec un budget limité...aïe, pas si facile ! Mais j'accepte volontiers le défi !

Après mettre bien remué les méninges j'ai donc concocté ce petit menu pour seulement 15-20 € !

Toutes les recettes cette semaine !





Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes les couleurs de tes photos qui donnent envie d'être de bonne humeur!
    Merci de ton passage dans la Box.

    RépondreSupprimer

Laissez moi donc un petit croq's ...

Pour croquer : validez une première fois pour voir un aperçu et une deuxième pour le publier

Vous pouvez aussi croquer par e-mail : petitesrecettes.anlorette[@]gmail.com

Et si vous souhaitez suivre les réponses, cliquez sur "S'abonner par e-mail"!

Related Posts with Thumbnails