jeudi 25 juin 2009

Ma lecture culinaire du moment : La vie est une part de gâteau by P.Scicard



On est fan de cuisine où on ne l'est pas !
Donc en ce moment sur ma table de chevet, un livre ... avec un macaron sur la couverture ! Non je ne lis pas de livre de recettes avant de m'endormir (quoi que, j'en serai bien capable) mais une biographie qui retrace le parcours de Patrick Scicard, président de Lenôtre.

Je l'ai attendu pendant plus de 3 semaines - et j'ai eu de sérieux moments de solitude dans plusieurs librairies (bah oui, essayez de ne pas rire en disant "je-cherche-La-vie-est une-part-de-gâteau-silvouplaitmonsieur", énorme perte de de crédibilité auprès du libraire de mon quartier!) mais j'ai enfin pu me jeter dans cette lecture.

Presque aussi bon qu'un macaron !
Le parcours de Patrick Scicard me rend admirative...partis du bas de l'échelle, il a su se hisser au sommet, à force de travail et de persévérance. On en ressort gonflée de courage et d'optimisme...

Je vous le recommande !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

0 petits croqs : n'hésitez pas & ajoutez le vôtre !:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi donc un petit croq's ...

Pour croquer : validez une première fois pour voir un aperçu et une deuxième pour le publier

Vous pouvez aussi croquer par e-mail : petitesrecettes.anlorette[@]gmail.com

Et si vous souhaitez suivre les réponses, cliquez sur "S'abonner par e-mail"!

Related Posts with Thumbnails