jeudi 4 juin 2009

Aix et Terra - ma source de produits provenceaux



Pas de recettes aujourd'hui mais un petit coup de cœur pour une épicerie fine qui vend des produits traditionnels provençaux revisités.
J'ai utilisé ces produits dans l'une de mes dernières recettes, le Tartare de saumon presque cru et ses patates douces (le poivre de sichuan et l'huile aux agrumes).
J'ai déjà testé d'autres produits et je n'ai jamais été déçue!

A découvrir : Huile d'olive aromatisée aux agrumes, Vinaigre à la figue, Artichaunade, Confit de courgettes au thym, Confit de Lavande, Crumble Figues....

Un REGALLLLLLLLLLLLLLLLL
Tout est délicieux et surtout j'adore leur conditionnement moderne.

Donc je vous recommande de découvrir ces produits, c'est au Printemps de La Maison et surtout Place Richelme à Aix en Provence.

www.aixetterra.com

Et non, je ne touche pas de commissions pour cet article ! Même si j'aimerai bien j'avoue :)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

0 petits croqs : n'hésitez pas & ajoutez le vôtre !:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi donc un petit croq's ...

Pour croquer : validez une première fois pour voir un aperçu et une deuxième pour le publier

Vous pouvez aussi croquer par e-mail : petitesrecettes.anlorette[@]gmail.com

Et si vous souhaitez suivre les réponses, cliquez sur "S'abonner par e-mail"!

Related Posts with Thumbnails