samedi 9 mai 2009

Welcome Aboard !



Cela fait un moment que je souhaitais commencer ce blog pour partager ma passion pour la cuisine... mais faute de temps ou peut être de courage je me jette enfin à l'eau aujourd'hui !

Vous trouverez dans ce blog mes petites recettes de cuisine : ma "cuisine du placard" - et aussi celle du partage...

Bonne lecture !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

3 commentaires:

  1. Last but not least, IL ETAIT TEMPS !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. yeah ! quelle chouette idée, on va pouvoir copier tes créations, à quand le twix géant???
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    Le twix est pour bientôt !

    RépondreSupprimer

Laissez moi donc un petit croq's ...

Pour croquer : validez une première fois pour voir un aperçu et une deuxième pour le publier

Vous pouvez aussi croquer par e-mail : petitesrecettes.anlorette[@]gmail.com

Et si vous souhaitez suivre les réponses, cliquez sur "S'abonner par e-mail"!

Related Posts with Thumbnails